MESSE DE DOYENNE POUR LA NOUVELLE ANNÉE PASTORALE

Église de Ploërmel

Dimanche 1er octobre à 11heures

****

La messe du samedi soir, au cours de laquelle lors de laquelle nous fêterons les 80 ans de l’A.C.E. (Action catholique des enfants) est maintenue uniquement à Ploërmel.

Durant la messe, une liturgie pour les enfants ainsi qu’un éveil à la Foi pour les plus petits seront proposés.

Le dimanche 1er octobre, la messe aura lieu à 11 heures, dans l’église de PLOERMEL, pour l’ensemble du doyenné.

Elle sera suivie de l’apéritif dans le jardin des Frères, puis du pique-nique. Chacun apporte son pique-nique. Le but sera de déjeuner avec des personnes que nous ne connaissons pas.

Chaque mouvement ou service de la paroisse est invité à venir avec une affiche et /ou des tracts qui pourront être déposés sur des tables autour du lieu de pique-nique. Les personnes des mouvements et services pourront alors accueillir les personnes pour les renseigner. Le café vous sera offert par la paroisse dans ces lieux.

En cas de pluie, les Frères nous ferons l’hospitalité de leurs salles. Mais il fera beau …

Le nombre de mouvements et services sur nos paroisses étant nombreux, il est difficile d’écrire à chacun personnellement, mais nous sommes tous concernés.

Je vous remercie de l’accueil que vous ferez à cette proposition de l’équipe pastorale, et vous dis au 1er octobre.

Père Christophe Guégan