Des solutions pour vivre vos messes !

Suite aux mesures exceptionnelles concernant le passage au stade 3 de l’épidémie du Coronavirus, et à l’annulation de toutes les célébrations publiques dans nos églises, nous souhaitons vous apporter notre soutien et nos prières.

Dans ce temps particulier du confinement sanitaire, nous vous proposons des solutions pour vivre vos messes. Des outils technologiques et l’ingéniosité de certaines paroisses vont vous permettre de suivre la messe des prochaines semaines :

① Messes télévisées
La WebTV de l’Eglise Catholique, diffuse la messe à 7h15, puis à 18h15
KTO, retransmet deux messes à 7 heures, puis à 18h30
Le jour du Seigneur, sur France 2, diffuse le dimanche la messe à 11 heures

② Messes retransmises par des paroisses et des communautés
– Des directs vidéo de la messe sont disponibles sur MessesInfo
– Plusieurs paroisses de Paris proposent de suivre en direct leurs messes dominicales et de semaine

③ Messes radiophoniques
– Sur l’antenne du service public France culture, tous les dimanches et fêtes à 10 heures

Comme vous le savez, la plateforme www.gomesse.fr est intégralement offerte par l’Association EN ROUTE (nous ne prenons ni commission, ni abonnement).