Scout d’Europe

Tous les nouveaux arrivants sont les bienvenus !!!!

Voici venu le temps de la rentrée scoute avec toutes les familles !

Elle est fixée au dimanche 10 septembre à 10h45 à l’église St Armel à Ploërmel pour commencer par la messe, nous nous retrouverons par la suite dans les jardins des frères de Ploërmel pour un pique nique familial (à apporter par chacun), ensuite se feront toutes les inscriptions, merci de remplir et d’apporter les feuilles d’inscriptions, fiches sanitaires de liaisons et règlement des cotisations et nous terminerons par les rassemblements avec les montées, des louvettes et louveteaux aux guides et scouts ainsi que les guides et scouts aux guides aînées et routiers.

La fin est prévue vers 15h30.

TarifsdecotisationSCE Fiche sanitaire de liaison excel 9-Fiche_sanitaire_de_liaison 2017-2018 8-Inscription autorisation parentale 2017-2018

Vous pouvez d’ores et déjà noter dans vos agendas la grande rentrée scoute de toute la Bretagne qui a lieu tous les deux ans, à Sainte Anne d’Auray le dimanche 8 Octobre

2017-10-09T22:50:43+00:00